|
| Auteur |
Message |
VENTEJOUX
modérateur

Loisirs: RECHARGEMENT ET TIR.
|
Posté le:
10 Avr 2008 à 7:17 Sujet du message: |
  |
,Ramses!
je vais chez Papy. |
_________________ Bon dia tothom.
Un forat es un forat! |
|
 |
 |
ROLLAND
membre

Loisirs: Tir,Aviation Légère, Sieste
|
Posté le:
10 Avr 2008 à 8:43 Sujet du message: |
  |
| VENTEJOUX a écrit: |
A voir également en Belgique,après le manneken Pis:
Waterloo,. |
TRAITRE........
Vive l'Empereur!!! |
_________________ CORSICA |
|
 |
 |
Dioptre 1er
tireur de précision
|
Posté le:
10 Avr 2008 à 8:59 Sujet du message: Re: Bourse militaria de Ciney,trop c'est trop. |
  |
| Müller a écrit: |
La bourse de ciney est une véritable "poule aux oeufs d'or" pour les organisateurs. D'année en année celle-ci prend des proportions de plus en plus giganttesques, à tel point qu'une journée ne suffit plus pour voir tous les stands. Il y a 3 ans de cela, l'entrée était de 5 euros par personne, y compris pour les vendeurs qui doivent payer leur entrée en plus du prix du stand (8 euros le mètre). Subitement les prix d'entrée sont montés à 7 euros il y a 2 ans, devenant excessifs et prohibitif pour des familles.
Cela ne suffisait pas aux organisateurs toujours assoifés d'argent... cette année le prix d'entrée vient de passer à 8 euros !!!
Trop c'est trop ! Comme la fable, il vont tuer la poule aux oeufs d'or...
Je suggère d'évoquer ce problème autour de vous, dans vos clubs, sur les forums et d'envoyer chacun individuellement un e-mail à l'organisateur
(Ciney Expo) : info@cineyexpo.be en menaçant de boycotter cette manifestation.
Personnellement, c'est ce que je vient de faire en précisant que je ne prendrai plus de stand non plus.
Plus nous serons nombreux à faire part de notre mécontentement, mieux ce sera. je compte sur vous pour répercuter cette information.
Peut-être qu'un autre organisateur, intelligent celui-là, organisera une bourse similaire à des prix démocratiques au détriment de Ciney Expo qui finira par s'en mordre les doigts.
Il est temps qu'on arrête de nous prendre (collectionneurs, reconstitueurs ou simple passionnés) pour des tiroirs caisses de tous les côtés.
Je compte sur vous ! |
petite réflexion du matin
le prix de l'énergie, chauffer la salle, la signalisation, le prix de la location de la salle bref toute la logistique nécessaire à l'organisation d'un évènement augmente comme tout et l'organisateur a des frais . Merci mon cher Muller d'en tenir compte.
Deuxièmement il est préférable de payer un prix pour accéder à un très interessant stock de produits de qualité plutôt que de payer peu pour ne rien trouver ( le temps c'est de l'argent, usure de ta voiture + l'esssence que tu mets) cela aussi à un coups faut pas l'oublier )
Je t'encourage donc à ne pas y aller personne ne t'y obliges cela permettra aux autres de trouver ce qu'il recherche et que tu recherches aussi la concurrence en sera donc plus légère plus facile de négocier et donc plus doux au niveau du prix final .
je pousse mon coups de gueule raz le bol de voir les gens parler de boycott de casser du sucre sur les professionnels et n'être jamais satisfait.  |
|
|
 |
 |
lagaffe
membre

Loisirs: des tas , mais pas asser de temps et de sous
|
Posté le:
10 Avr 2008 à 11:36 Sujet du message: |
  |
heu juste une remarque a l exposé de Ramses , si vous allés a Ciney avec l intention d acheter une petoire meme neutra ,ou certaines pieces sensibles , attention au controle a l aeroport , sur ce genre de sujet , y savent pas rire ! |
|
|
 |
 |
ramses
|
Posté le:
10 Avr 2008 à 22:04 Sujet du message: |
  |
bonsoir a tous,
merci Lagaffe, c'etait l'oeuf Corse pour moi mais tu fais bien de preciser et de le rappeler a tout le monde !
bien a vous tous |
_________________ Province de Namur
Belgique |
|
  |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|