Forum Tir Militaria
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 précision à 600 mètres... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
volontaire 1870
nouveau

Loisirs: tir

MessagePosté le: 09 Mai 2008 à 22:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ruby a écrit:
Certes mais les Etables, Chalmazelles ça sent presque un plus l'AUVERGNE que ailleurs ils meriteraient d'être AUVERGNATS nous ont ne veux pas être indépendant au contraire on ANNEXE tout ce qu'on aime

C'est ben vrai!
arloing
membre assidu

MessagePosté le: 09 Mai 2008 à 22:39    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Capitaine Ivan, Ruby, Volontaire 1870 et compagnie, dans un mois, je suis aussi auvergnat.

Au plaisir de vous prêter main forte pour s'unir contre ces Catalans tout puissants Mr. Green . Quand je vois tout ce qui se dit, pour l'instant, je ne peux qu'acquiescer et vous soutenir dans l'ombre, car il serait déplaçé de me prendre pour ce que je ne suis pas encore, mais vous verrez, bientôt, nous serons en force, et le catalan n'aura plus qu'à bien se tenir !!!! Mr. Green Cligne
Pocomas
high power

MessagePosté le: 09 Mai 2008 à 23:23    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ne provoquez pas les catalans....et voilà, trop tard !

ImageImageImageImageImageImage

tireur de précision

Loisirs: tir sportif

MessagePosté le: 09 Mai 2008 à 23:38    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ouèèèèèèè ,,,,,,,,,,pis d'abord l'auvergne c'est la souche de la france,,,,,,,,,,,
Imagenous on est " LES VRAIS " Gaulois
,,, tous le monde ne peut pas en dire autant suis déjà sorti,,,,,,,,Image,,,,,,,,,,,,ImageImageImage

tireur de précision

Loisirs: le tir évidemment

MessagePosté le: 10 Mai 2008 à 7:38    Sujet du message:  TIR A 600 M Répondre en citantRevenir en haut

J'sais pas pourquoi mais ce forum prend de plus en plus une connotation
ethnique un peu trop affirmée.

bon je veux pas dire par là que les catalans et les auvergnats nous squattent et s'immiscent dans ce forum........ quoi que..........

bon je sais il est vrai que les ressortissants défavorisés des pays en voie de développement (pour ne pas dire largués) ont pour coutume d'aller chercher leur provende et leurs moyens de subsistances dans les pays riches....

mais quand même........

ami français de souche - ne nous laissons pas dicter notre conduire par ces envahisseurs (et pis les auvergnats, c'est bien la peine de la ramener) vous avez même pas été foutus d'arrêter Jules César à Gergovie.... alors hein - pouet pouet;.....

m'en fous je suis très très très loin.....
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Buzz 06
Administrateur
Administrateur

Loisirs: Tir, Chasse, Nature...

MessagePosté le: 10 Mai 2008 à 8:05    Sujet du message: Ah oui !  Répondre en citantRevenir en haut

Tant qu'il y a les Grassois pour soutenir, ça ne peut qu'aller, c'est pas CZ75 qui me contrediras.

Qui n'en veux de mes joli Ecussons???

==>MP ou

http://tirmilitaria.heberg-forum.net/ftopic2659_ecussons-photos-page.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Geronimo Lagadec
membre

Loisirs: rouler en R 16

MessagePosté le: 10 Mai 2008 à 8:50    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Image Cligne
Devarenne
tireur de précision

Loisirs: tir sportif

MessagePosté le: 10 Mai 2008 à 10:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
auvergnats, c'est bien la peine de la ramener) vous avez même pas été foutus d'arrêter Jules César à Gergovie.... alors hein - pouet pouet;.....

d'abord c'est pas a Gergovie que jule nous a foutu la pâtée ,, c'est nous qui lui avons foutu ,,,la pâtée,,,,,,,a Gergovie,,,non mais ,

c'est a Alésia qu'il nous a Baiz,,,,, mais personne ne sait plus ou c'etait Alésia et on ne veu meme pas savoir

et pis les catalans y z'avaient qu'a pas connencer

high power

Loisirs: J'aime pas le Chocolat, j'aime pas le Chocolat, j'aime pas le Chocolat...

MessagePosté le: 10 Mai 2008 à 11:52    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Eh les moineaux vous cherchez la guerre

Attention nous les catalans on vas vous pulvériser vous atomiser

Image

alors du calme Mr. Green

Aller à table s'est pret Mr. Green
Image
arloing
membre assidu

MessagePosté le: 10 Mai 2008 à 13:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Eh les moineaux vous cherchez la guerre

Je sens que la panique gagne la catalogne........ Mr. Green
Un sentiment de crainte, une intuition de combat perdu d'avance, ou une peur panique incontrôlable devant la supériorité auvergnate ? Mr. Green Cligne

Finalement, ça braille pas mal, la catalogne, mais ça part vite en déconfiture dès le premier obstacle, mais bon, je dis ça, je ne dis rien......
Mc Hizzard
membre

MessagePosté le: 10 Mai 2008 à 17:37    Sujet du message:  Alésia Répondre en citantRevenir en haut

Monsieur Devarenne, le site de la bataille d'Alézia se trouve en Côte d'Or (pas le chocolat hein) et s'apelle Alize Ste. Reine maintenant, situé au N.O. de Dijon vers Montbard à droite de la D 905 ... il y a d'ailleurs une immense statue de Vercingétorix au sommet de la colline, statue érigée sous Napoléon III si mes souvenirs sont bons ... il s'agit d'un site archéologique où se trouve également les ruines d'un village romain et d'un amphithéatre; dans une des maisons de ville il y a un musée très bien fourni.

Alize Ste. Reine est à une bonne centaine de kilomètres de Bibracte (en descendant par Vezelay), autre site archéo-celtique intéressant.

Quant aux Catalans, ils sont les descendants des Celtes-Ibères et des Wisighots, autres tribus celtiques venues du nord-est.
Mc Hizzard
membre

MessagePosté le: 10 Mai 2008 à 17:41    Sujet du message:  Cargolade Répondre en citantRevenir en haut

Dis Bijoux c'est où la cargolade ... que j'amène le rosé de Capendu.
VENTEJOUX
modérateur
modérateur

Loisirs: RECHARGEMENT ET TIR.

MessagePosté le: 10 Mai 2008 à 20:31    Sujet du message:  Gavatxaria!!! Répondre en citantRevenir en haut

Le rosé de Capendu est un vin gavatx,et pas un catalan n 'en boira avé la cargolada...

Tu aurais dû gouter le rosé de la Salanque que nous bûmes à Lourdes pas plus tard qu 'hier...

casull

MessagePosté le: 10 Mai 2008 à 20:41    Sujet du message:  Re: Gavatxaria!!! Répondre en citantRevenir en haut

VENTEJOUX a écrit:
Le rosé de Capendu est un vin gavatx,et pas un catalan n 'en boira avé la cargolada...

Tu aurais dû gouter le rosé de la Salanque que nous bûmes à Lourdes pas plus tard qu 'hier...

j'a gouté !!!!
pas mauvais le machin de catalogne ....
bijoux66
high power

Loisirs: J'aime pas le Chocolat, j'aime pas le Chocolat, j'aime pas le Chocolat...

MessagePosté le: 10 Mai 2008 à 21:01    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Le vin Catalan et le meilleur au monde oui Messieurs
Gouté moi "Un Paulille" et vous m'en direz des nouvelles.
Moi s'est bien simple j'en suis btx (fou)

Bijoux66
VENTEJOUX
modérateur
modérateur

MessagePosté le: 10 Mai 2008 à 21:56    Sujet du message:  Sardas fragidas. Répondre en citantRevenir en haut

Il a raison(ten raho).

Après le départ de casull,qui avait,je vous le rappelle,ironisé sur les sardines que j 'avais allumées à 600 m, j 'ai allumé les autres pour le gouter:

ImageImage

VENTEJOUX
modérateur
modérateur

MessagePosté le: 10 Mai 2008 à 22:13    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

a l 'issue de ce gouter (aspartina),un ancien du commando "mata cabras",en tenue camouflée d 'époque,avec infiltration profonde au sein de la population du Haut Couserans,nous a fait une brillante démonstration de son art:

les connaisseurs noteront et apprécieront la finesse de la technique "reading the wind" qui est la sienne,et qui s'exerce,si nous avons bien compris, non pas avec une plume au vent,(ou ailleurs),mais par la fumée d'une roulée au "JOB"au gris électronique,qui lui indique,par rapport à la distance de tirs,le nombre de clicks à prendre,sachant que ces vacheries d 'optiques Popov sont graduées au 1/6 ème de " et revêtues d 'une peinture pour feuillée,de style "goutte d 'eau", qui rebute en outre l 'ennemi le plus aguerri.

la casquette est ,bien entendu,blindée ,et intègre un radar de 172 milles de portée utile,munie d 'un détecteur à infra rouges et d 'un TLM semi auto avec ralentisseur.

le vétéran n ' a pas souhaité nous en dire plus,ou presque,mais nous a montré,preuves à l 'appui,la technique du fromage explosif à retardement,dit de Soueix, télécommandé par infra sons,qui se produit après la digestion et excrêtion totales ,et permet ainsi de miner le terrain adverse par les égoûts,et de rendre de fait les voies d 'accès au front totalement impraticables,ainsi que les stations d 'épuration.

Quelle saloperie,la guerre!

Rudes combattants que ces guerriers Ariégeois de l 'ombre.

Etonnant,non?Image

Dernière édition par VENTEJOUX le 10 Mai 2008 à 22:54; édité 4 fois
VENTEJOUX
modérateur
modérateur

MessagePosté le: 10 Mai 2008 à 22:24    Sujet du message:  Bravo! Répondre en citantRevenir en haut

Re PS:un grand Merci,doublé d 'un Bravo et d 'une standing ovation à CZ 75,Christophe,Pocomas,Pc...le balafré pour cause de baiser de .375 HH,Jean 64,Sniper 25,Casull le magnifique,au président Gaby et à Claude,au bureau,et à tous les membres de ce beau club des izards de Bigorre,avec une mention très particulière pour Papy 09,sans qui les choses ne seraient point ce qu 'elles sont,et qu 'elles furent hier dans cette belle vallée de Lourdes.

When shall we do it again?

Cuando lo haremos otra vez?

Dernière édition par VENTEJOUX le 10 Mai 2008 à 23:12; édité 2 fois
bijoux66
high power

MessagePosté le: 10 Mai 2008 à 22:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

VENTEJOUX a écrit:
a l 'issue de ce gouter (aspartina),un ancien du commando "mata cabras",en tenue camouflée d 'époque,avec infiltration profonde au sein de la population du Haut Couserans,nous a fait une brillante démonstration de son art:

les connaisseurs noteront et apprécieront la finesse de la technique "reading the wind" qui est la sienne,et qui s'exerce,si nous avons bien compris, non pas avec une plume au vent,(ou ailleurs),mais par la fumée d'une roulée au "JOB"au gris électronique,qui lui indique,par rapport à la distance de tirs,le nombre de clicks à prendre,sachant que ces vacheries d 'optiques Popov sont graduées au 1/6 ème de " et revêtues d 'une peinture pour feuillée,de style "goutte d 'eau", qui rebute en outre l 'ennemi le plus aguerri.

la casquette est ,bien entendu,blindée ,et intègre un radar de 172 milles de portée utile,munie d 'un détecteur à infra rouges et d 'un TLM semi auto avec ralentisseur.

le vétéran n ' a pas souhaité nous en dire plus,ou presque,mais nous a montré,preuves à l 'appui,la technique du fromage explosif à retardement,dit de Soueix, télécommandé par infra sons,qui se produit après la digestion et excrêtion totales ,et permet ainsi de miner le terrain adverse par les égoûts,et de rendre de fait les voies d 'accès au front totalement impraticables,ainsi que les stations d 'épuration.

Quelle saloperie,la guerre!

Rudes combattants que ces guerriers Ariégeois de l 'ombre.

Etonnant,non?Image

Mais s'est du térorisme çà Mr. Green
Moi sa me fou les jetons
Mc Hizzard
membre

MessagePosté le: 11 Mai 2008 à 1:11    Sujet du message:  Non m'sieu Répondre en citantRevenir en haut

Ah bah nan m'sieu c'est pas du terrorisme ... faut savoir traduire un peu le Ventejoux aussi ... en clair, Aline s'est tapé Papy 09 qui avait amené non seulement la lunette Yukon piquée à Ventejoux mais également le fromage de chêvre local cher au pétomane dont seule la fumée de sa clopppe donnait la direction et la vitesse du vent.

Sauter vers: