| Auteur |
Message |
Geronimo Lagadec
membre

|
Posté le:
05 Aoû 2008 à 15:21 Sujet du message: rechargement anti stress |
  |
Bonjour à tous.
Je profite de mes vacances pour arrèter de fumer. Et quand l'envie d'en griller une se fait sentir, je me calme en rechargent quelques cartouches.
Voici ce que ça donne après cinq jours d'arrêt:
Mais il faut que je trouve autre chose, ça coute plus chèr que les clopes! |
|
|
 |
 |
ruby
membre assidu

Loisirs: Tir et tranquilité
|
Posté le:
05 Aoû 2008 à 15:30 Sujet du message: |
  |
Que 340 sur 5 jours là je dis petit bras !
Reprends la clope le stress de freine .................. |
_________________ A part ça la vie est belle et c'est tant mieux |
|
 |
 |
Richard
modérateur

Loisirs: Tir, Rechargement,Modelisme naval 18eme
|
Posté le:
05 Aoû 2008 à 16:51 Sujet du message: |
  |
mais c'est ridicule ! c'est vraiment une petite envie de fumer! |
|
|
 |
 |
manitou
tireur de précision
Loisirs: poum
|
Posté le:
05 Aoû 2008 à 17:08 Sujet du message: |
  |
Bonjour,
fais bien gaffe d oublier la gestuelle,
le Zippo sur l amorce,la 8/57 dans la bouche,
certain c est la derniere!
@°+ |
|
|
 |
 |
arloing
Invité
|
Posté le:
05 Aoû 2008 à 17:54 Sujet du message: |
  |
Surtout, ne lâche rien !!! J'étais à deux paquets par jour depuis dix ans.....un jour, j'ai arrêté, puis j'ai été tenté deux jours arpès, puis un mois, puis un an.....aujourd'hui, je n'y pense plus une seconde, et cela fait 5 ans......
Je te garantis qu'arrêter c'est très facile, il suffit simplement de ne pas recommencer une seule fois, et après, craché juré tu n'y pensera plus......C'EST DEFINITIVEMENT FINI
Un petit truc qui m'a aidé: quand tu vois un fumeur, dans ton coeur, tu te dis "pôvre type".....et ç'est assez motivant de ne plus te sentir pauvre type
Ne prends rien pour arrêter, les patches, les gommes et compagnie, c'est pour ceux qui ne croient pas à leur réussite, et toi, tu vaux certainement plus que ceux là !!!
Pour revenir à tes performances en cartouches.....je dois dire comme les autres que c'est plutôt petit joueur en 3 jours.....tu nous aurait dit trois heures, on aurait compris.....mais là ????
Bon courage pour les cartouches.....car pour la clope, on te surveille, et on sait que tu ne reprendra pas.....PAS de fumeurs sur le forum !!!!!!!!
A+  |
|
|
|
 |
LITHGOW
membre
Loisirs: automobile, tir, jardinage !, dorer au soleil ,,,
|
Posté le:
05 Aoû 2008 à 18:05 Sujet du message: |
  |
| arloing a écrit: |
Surtout, ne lâche rien !!! J'étais à deux paquets par jour depuis dix ans.....un jour, j'ai arrêté, puis j'ai été tenté deux jours arpès, puis un mois, puis un an.....aujourd'hui, je n'y pense plus une seconde, et cela fait 5 ans......
Je te garantis qu'arrêter c'est très facile, il suffit simplement de ne pas recommencer une seule fois, et après, craché juré tu n'y pensera plus......C'EST DEFINITIVEMENT FINI
Un petit truc qui m'a aidé: quand tu vois un fumeur, dans ton coeur, tu te dis "pôvre type".....et ç'est assez motivant de ne plus te sentir pauvre type
Ne prends rien pour arrêter, les patches, les gommes et compagnie, c'est pour ceux qui ne croient pas à leur réussite, et toi, tu vaux certainement plus que ceux là !!!
Pour revenir à tes performances en cartouches.....je dois dire comme les autres que c'est plutôt petit joueur en 3 jours.....tu nous aurait dit trois heures, on aurait compris.....mais là ????
Bon courage pour les cartouches.....car pour la clope, on te surveille, et on sait que tu ne reprendra pas.....PAS de fumeurs sur le forum !!!!!!!!
A+  |
3 heures pour faire ce qu'il a fait !!! faut quand même pas pousser !!! ou tu es une bête de scène !!! enfin je parle avec une presse "classique" !!! |
|
|
 |
 |
Goumba !
tireur de précision
|
Posté le:
05 Aoû 2008 à 19:33 Sujet du message: |
  |
Bravo Geronimo Lagadec !
Encore bravo, bon courage et bonne chance !
Autant de cartouches à chaque envie d'en reprendre une… et en cinq jours !
Accroche toi ! |
|
|
 |
 |
xx
tireur de précision
|
Posté le:
05 Aoû 2008 à 19:39 Sujet du message: |
  |
eh bien passe a la maison j'ai qlqs centaines de 222 et 223 a recharger !!  |
_________________ www.usmf.forumpro.fr |
|
 |
 |
ithaca
high power

|
Posté le:
05 Aoû 2008 à 19:51 Sujet du message: |
  |
Bravo j'en suis à 2 mois sans et depuis je tire, je tire........ et je tire mais j'ai de plus en plus de mal à recharger.
Bon aller...je vais tirer  |
_________________ Si ça ne se mange pas......si ça ne se boit pas......et si ça ne se baise pas......Pisse dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Proverbe chien |
|
 |
 |
husqvarna29
tireur de précision
Loisirs: tir, moto
|
Posté le:
05 Aoû 2008 à 21:17 Sujet du message: |
  |
Félicitations, pour l'arrêt de la clope et pour les cartouches... qu'est-ce que je pourrais bien faire pour rester accroché à ma presse... p't-être arrêter de manger??? |
|
|
 |
 |
CZ75
tireur de précision

Loisirs: le tir évidemment
|
Posté le:
06 Aoû 2008 à 5:04 Sujet du message: RECHARGEMENT |
  |
Et pour arrêter de fumer il faut impérativement être motivé -
pour cela un bon truc (je sais ça fait petit - mesquin - harpagon etc....)
calculez l'argent journalier que vous dépensez pour vos clopes -
et tous les jours mettez cette somme de côté - vous allez la voir grandir à vue d'oeil (et tous les jours vous allez penser - allez encore tant de temps et je me le paye mon momo - mon safn - mon frf1 ou tout ce qui vous fait envie)
en plus madame ne peut pas râler - puisque cet argent partait autrefois en fumée - donc......
et je peux vous dire que ça motive.
(j'étais à trois paquets de gauloise/jour - vous dire si ça va vite pour faire des économies....... ) |
|
|
  |
 |
VENTEJOUX
Invité
|
Posté le:
06 Aoû 2008 à 5:52 Sujet du message: Fum! |
  |
Je suis tout à fait en phase avec CZ.
La méthode qu 'il vient de citer fait partie du rituel à mettre en place dans sa tête pour se sevrer...
Tu vas retrouver l 'odorat,l 'appétit, tu n 'empesteras plus ton entourage par ton haleine de cendrier,et l 'odeur désagréable de goudron froid que tu laisses partout,y compris sur tes vêtements...Tes érections seront celles que tu avais à vingt ans..
Je fumais trois paquets par jour...
j 'ai arrêté il y a quatre ans.  |
|
|
|
 |
XaSeR
membre

|
Posté le:
07 Aoû 2008 à 19:16 Sujet du message: Re: rechargement anti stress |
  |
| Geronimo Lagadec a écrit: |
Bonjour à tous.
Je profite de mes vacances pour arrèter de fumer. Et quand l'envie d'en griller une se fait sentir, je me calme en rechargent quelques cartouches.
Voici ce que ça donne après cinq jours d'arrêt:
Mais il faut que je trouve autre chose, ça coute plus chèr que les clopes! |
Le plus dur doit être de disposer les cartouches ainsi sans en faire tomber une...sinon Domino !!  |
_________________ Forum Mini 14 ! ! |
|
 |
 |
martien
tireur de précision

Loisirs: chasse - tir & nature
|
Posté le:
09 Aoû 2008 à 15:37 Sujet du message: sujet du message |
  |
Salut les amis .
Vais vous raconter , comment je suis arriver de m'arreter de fumer .
Cela , c'est passé un vendredi , vers midi , au café du pays .
Tout les vendredi , je terminais le boulot à 11 h , une quinzaine de Km à faire , arrivais au bistrot , prenais l'apéro avec 5/6 copains ( ceci à chaque fin de semaine ) .
J'offre une cigarette à un ami qui ( vient de mourir le jour ou j'étais à l'hopital ) donc il y as quelques jours .
Celui-ci me réponds : NON ,Merci , TERMINER , je ne fume plus , lui réponds du tac au tac , EH bien , MOI AUSSI .
Les copains nous disent de parier à celui qui recommenceras le 1er .
Je réponds , moi ne paris que quand je suis sur de gagner .
Le café dont je parle faisais également , les journeaux-tabac et même épicerie ( dans une pièce à côté ).
Les copains disent à la patronne en rigolant : bin , si ces 2 là arrête ton chiffre d'affaire vas baisser .
Moi je fumais , environ 2 paquets de maïs Filtre , lui au alentour de 3/4 paquets de gauloise .
Bien l'on fait comme d'habitude , chacun sa petite tournée , et au revoir , à vendredi prochain .
EH bien , je vois un petit vieux , le lendemain , qui me dis : Henri ,si tu veus arrèter de fumer , je te donne un petit conseil : tu garde sur toi en permanence ton paquet de cigarette et ton briquet , car sinon ,tu rentreras à nouveau dans un bureau de tabac et ressortiras avec la cigarette au bec .
Fait , comme je te dis , quand tu vas en prendre une , tu te dis non , et tu la remets dans ton paquet (éteinte bien entendu ) .
Croyez moi si vous voulez , j'ai gardé plus d'un an sur moi , mon paquet de cigarette et mon briquet , ainsi que dans ma voiture , et dans celle-ci est resté plusieurs années .
Pour moi , Réussite totale , je n'ai jamais refumer , et pour mon copain , ne sais , comment il s'est pris , mais lui aussi n'as jamais refumer .
Cela s'est passé il y as une quinzaine d'années .
Voila ma petite anecdote .
A+.Henri .  |
_________________ QUI OSE GAGNE ...La bulle " MARSOUINS |
|
 |
 |
jluc
|
Posté le:
09 Aoû 2008 à 17:08 Sujet du message: |
  |
Hello,
Ben moi j'ai arrêté depuis mon anniversaire, le 2 aout.... Faut bien commencer ! Pas difficile du tout, mais faut dire que j'en fumais au maxi 4 par jour de mes roulées, plus souvent une ou deux. Mais je me sentais quand même dépendant.
Jluc |
|
|
 |
 |
Richard
modérateur

Loisirs: Tir, Rechargement,Modelisme naval 18eme
|
Posté le:
10 Aoû 2008 à 17:12 Sujet du message: |
  |
moi j'ai vu les poumons d'un gars mort d'un cancer du fumeur
berk j'ai jeté les clops et rangé le briquet ca te coupe net l'envie de fumer |
|
|
 |
 |
Patrick Ladroue
tireur de précision
Loisirs: tir / forums /nature /vins
|
Posté le:
11 Aoû 2008 à 9:29 Sujet du message: |
  |
Les poumons d'un Fumeur, le foie d'un Alcoolique et le sexe d'un Casanova
, c'est bien vrai tout ce qui est bon est mauvais et Lycée de Versailles comme disait mon proctologue
P.L  |
_________________ dessine moi un mouton |
|
  |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|